Logo

Advanced search     |     French

Prix de thèse du LabEx P2IO 2017  

Lors de la réunion du comité de direction du LabEx P2IO du 19 octobre 2017, les membres du comité ont examiné les dix propositions de candidatures pour les prix de thèse du LabEx P2IO 2017. Compte-tenu de la très grande qualité des candidats, le comité a décidé d'attribuer le prix de la meilleure thèse dans les domaines scientifiques à deux lauréats :

- Julia CASANUEVA (LAL) pour son travail de thèse intitulé "Control of the gravitational wave interferometric detector Advanced Virgo".

- Olcyr SUMENSARI (LPT), pour son travail de thèse intitulé "Search for new physics through flavor physics observables".

et pour les thèmes technologiques/énergie/santé à :

- Mathieu MUNIGLIA (SERMA), pour son travail de thèse intitulé "Optimisation du pilotage d'un Réacteur à Eau Pressurisée dans le cadre de la transition énergétique à l'aide d'algorithmes évolutionnaires".

Les membres du comité de direction du LabEx félicitent les trois lauréats. Conformément à l'appel à candidatures, ils présenteront leur travail lors de la journée du LabEx du 15/11/2017* et recevront une somme de 500 euros chacun.

[*]: <https://indico.in2p3.fr/event/16330/timetable/?view=standard>

 

C. Desailly, 2017-10-20 00:00:00

 

Retour en haut